Au Diable Vert : Les cours 2020

 


Lieu : Les Jardins du Diable Vert, Route de Magny 45, 1880 Bex.

Horaires : de 10h à 17h.

Coût : 170.-, tisane de bienvenue et repas de midi compris, 190.- pour le cours n°2 (matériel pour le sac de runes).

Le paiement s'effectue le jour même au Diable Vert. Tout désistement à moins de 3 jours du cours entraînera la facturation globale des 170.-.

Inscription sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Cours n°1

Le 22 février

Bioénergie : Approche et mesures de son potentiel énergétique, de ses sens, de son intuition et des lieux de force afin de ressentir les énergies subtiles nous entourant.

 

Cours n°2

Le 7 mars

Découverte du monde mystérieux des Runes : Approche des anciennes magies de divination nordiques, influence des symboles sur le vivant, fabrication de son propre sac de runes.

 

Il ne reste plus que deux places!

Dominique et Sara, par leur savoir de géobiologiste et d'archéologue, vous emmèneront dans des contrées de brumes et de mystères, où les symboles sont vivants et où les connaissances anciennes vibrent à nouveau...


 

Cours n°3

Le 21 mars

La Radiesthésie ou Sourcellerie : Découverte de l’énergie de la vouivre et des cascades, détection des perturbations et des harmoniques des lieux, des objets ou des personnes. Travail avec le pendule, les baguettes, le lobe-antenne.

 

Cours n°4

Le 18 avril

Création de son talisman de protection, travail alchimique à l’aide des 4 éléments, création d’un lieu de méditation et de ressourcement.

 

Cours n°5

Le 9 mai

Le jardin médiéval : Approche des plantes médicinales oubliées, reliance avec les êtres élémentaires et les savoirs anciens. Exercices pratiques (fagots purificateurs, teintures, nombre d’or…)

 

Cours n°6

Le 5 septembre

Reliance et magie éphémère par le biais de tatouages temporaires et du Land-Art ; conscience modifiée et chemin initiatique grâce aux rituels de créativité.